Famille Nitr0 Index du Forum
Famille Nitr0
Le forum officiel de la famille Nitr0 sur Build and Fight.

Famille Nitr0 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comande de signature et avatar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Famille Nitr0 Index du Forum -> - Graph' - -> - Commandes -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Sép
Membre Nitr0

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pseudo b&f: Pascal76320
Grade: 5
Alliance: Nitr0

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:54 (2009)    Sujet du message: Comande de signature et avatar Répondre en citant

bonjour je me présenta John je voudrée une signature et un avatar si possible  et aussi vous les graphiste vous faite tu baux travaille  rien a dire

Voici qu'elle que image pour ma signature:

J'aibien les himage de guerre spacial  et s'y s'est passible de métre que john pas john Sép

et pour mon avatar j'ai  trouver s'éte image espossible de faire des modif desu pour la métre en avatar

et 1 autre image pour mon avatar

Voila si les image vous dite qu'elle que chose s'est parce que sa vien de la seré stargate SG1 ou Stragate Atlantis 2 série que j'ai bien
Bonne chance est contacter moi vite !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Famille Nitr0 Index du Forum -> - Graph' - -> - Commandes - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006